Journée des ressources de la journée portes ouvertes

Quand : Lundi 7 octobre, 3h30 - 6h30
Prix: Libre. RSVP encouragé.
Un étudiant explique son tableau de projet sous les yeux des juges de la Journée de l'histoire lors de la Journée de l'histoire de New York 2019.
Journée de l'histoire de New York 2019. Photographe: Max Campbell, 2019.

Lundi 7 octobre 2019, 3h30-6h30
2e étage de la bibliothèque centrale, 10 Grand Army Plaza, Brooklyn NY 11238

Rejoignez-nous Connexions de Brooklyn et la Musée de la Ville de New York pour une journée portes ouvertes GRATUITE au Bibliothèque publique de Brooklyn - succursale centrale pour rencontrer des archivistes et des bibliothécaires qui partageront des informations sur leurs collections. Découvrez les principales sources qui peuvent vous aider dans vos recherches et découvrez où et comment y accéder à partir des archives de New York.

Les étudiants et les enseignants sont les bienvenus. De plus, les étudiants participants pourront participer à un tirage pour une nouvelle tablette!

Calendrier du programme:

  • 3 h 30-6 h 30: Portes ouvertes pour explorer les archives de New York
  • 4 h 15 et 5 h 15: atelier Compétences en recherche 101, pour étudiants et enseignants (30 minutes)

Journée d'histoire de New York est un programme d'éducation qui fait participer les élèves de la 6e à la 12e année à la découverte et à l'interprétation de sujets historiques. En participant à la Journée de l'histoire, les étudiants peuvent rechercher des sujets liés au thème annuel et s'exprimer de manière créative à travers différents formats tels que des panneaux d'exposition, des documentaires, des sites Web, des articles et des performances.

Connexions de Brooklyn est la branche de sensibilisation scolaire de la Brooklyn Collection de la Brooklyn Public Library. Notre mission est de servir les écoles, les éducateurs et les étudiants de Brooklyn en utilisant l'éducation archivistique pour cultiver les compétences d'apprentissage du 21e siècle et fournir des opportunités d'apprentissage professionnel à travers le prisme de l'histoire locale de Brooklyn.

Des Questions? Email NYCHistoryDay@mcny.org

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

History Day Open House Resource Fair

When: Monday, October 7, 3:30pm – 6:30pm
Price: Free. RSVP encouraged.
A student explains their project board as History Day judges look on during New York City History Day 2019.
2019 New York City History Day. Photographer: Max Campbell, 2019.

Monday, October 7th, 2019, 3:30-6:30pm
2nd floor of Central Library, 10 Grand Army Plaza, Brooklyn NY 11238

Join Brooklyn Connections and the Museum of the City of New York for a FREE open house at the Brooklyn Public Library – Central Branch to meet archivists and librarians who will share information about their collections. Discover primary sources that can help your research, and learn where and how to access these from archives around New York City. 

Students and teachers welcome. Plus, student attendees will be eligible to enter a draw for a new tablet!

Program Schedule:

  • 3:30pm-6:30pm: Open house to explore archives from across New York City
  • 4:15pm and 5:15pm: Research Skills 101 workshop, for students and teachers (30 minutes)

 

New York City History Day is an education program that engages students in grades 6-12 in the discovery and interpretation of historical topics. By participating in History Day, students can research topics related to the annual theme and can express themselves creatively through various formats such as exhibit boards, documentaries, websites, papers, and performances.

Brooklyn Connections is the school outreach arm of Brooklyn Public Library's Brooklyn Collection. Our mission is to serve Brooklyn schools, educators and students by using archival education to cultivate 21st century learning skills and provide professional learning opportunities through the lens of local Brooklyn history.

Questions? Email NYCHistoryDay@mcny.org

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?