Événement passé: Make Some Noise at MCNY

Quand : Mercredi 18 juillet 2018, 7 h 30-8 h 30
De gauche à droite: Imani Uzuri, Zoe Allyn et JackLucy

Un concert en plein air sur la terrasse du musée avec des performances à couper le souffle par le chanteur et compositeur Imani Uzuri, qui animera également la soirée, et Zoe Allyn & JackLucy, deux étoiles montantes de la scène auteur-compositeur-interprète de New York. Cette célébration musicale marque la grande finale de Au-delà du suffrage: un siècle de femmes new-yorkaises en politique et lance notre nouvelle exposition, Femmes rebelles: défier le victorianisme. Les deux expositions seront ouvertes tard, des boissons et des collations seront disponibles à partir de Pain d'Amy, & Effectif offrira aux participants la possibilité de s'inscrire pour voter.

Chronologie de l'événement:
de 6 H à 30 H GMT - Portes ouvertes; des boissons et des collations seront disponibles à l'achat.
Au-delà du suffrage & Femmes rebelles sera ouvert pour une consultation en dehors des heures d'ouverture

de 7 H à 30 H GMT - Début du concert sur la terrasse du musée
de 8 H à 30 H GMT - Le concert se termine

À propos des interprètes:
Imani Uzuri est chanteur, compositeur et travailleur culturel. Uzuri crée des concerts, du théâtre expérimental, des arts de la scène, des compositions théâtrales et des installations sonores dans des lieux / festivals internationaux comme le Lincoln Center Out of Doors et le Central Park SummerStage de New York. Uzuri est le fondateur et directeur artistique de Revolutionary Choir - des rassemblements de chants communautaires formés pour enseigner des chansons historiques et nouvelles de protestation / liberté. Page de l'artiste ici.

Zoe Allyn est un chanteur pop et chanteur / compositeur de Westchester, New York. Zoe a écrit son propre contenu pendant plus de quatre ans, travaillant sur des projets solo et collaboratifs avec des mélomanes talentueux dans la région de New York, du Connecticut et du New Jersey. Zoe a joué au Bitter End, au Sidewalk Café et dans d'autres lieux réputés de New York. Vous pouvez la retrouver sur Facebook et SoundCloud @ZOEALLYN.

JackLucy est un auteur-compositeur-interprète basé à New York qui mélange des mélodies de la persuasion folk avec un style de guitare percussive. Elle a été la première partie des Back Street Boys et Anthony Hamilton. Participant au monde de la musique underground new-yorkaise, JackLucy se produit dans différentes stations de métro le long de l'Upper West Side de Manhattan. L'EP auto-publié «2014» de JackLucy en 1827 est disponible sur iTunes, Spotify et Sound Cloud.

Présenté en collaboration avec Faire du bruit, un partenariat entre Barnard College & Été sur l'Hudson (Parcs NYC et Riverside Park Conservancy).

Ce programme accompagne notre exposition, Au-delà du suffrage: un siècle de femmes new-yorkaises en politique (à l'affiche jusqu'au 5 août 2018) et Femmes rebelles: défier le victorianisme (ouvre le 17 juillet 2018). Pour en voir plus Au-delà du suffrage programmes de cette série, cliquez sur ici.

Voir les clips des artistes ici:

Nos Partenaires

Un merci spécial à Elle court & Femmes en musique.

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Past Event: Make Some Noise at MCNY

When: Wednesday, July 18, 7:30pm – 8:30pm
Price: $10 general admission | $5 for Museum Members and students
From left to right: Imani Uzuri, Zoe Allyn, and JackLucy

An outdoor concert on the Museum's Terrace featuring knockout performances by vocalist and composer Imani Uzuri, who will also MC the evening, and Zoe Allyn and JackLucy, two rising stars of New York City's singer-songwriter scene. This musical celebration marks the grand finale of Beyond Suffrage: A Century of New York Women in Politics and launches our new exhibition, Rebel Women: Defying VictorianismBoth exhibitions will be open late, drinks and snacks will be available from Amy’s Bread, and HeadCount will be offering attendees the chance to register to vote. 
 

Event Timeline:
6:30 pm - Doors open; drinks and snacks will be available for purchase.
Beyond Suffrage and Rebel Women will be open for after-hours viewing

7:30 pm - Concert begins on the Museum's Terrace
8:30 pm - Concert concludes

About the Performers:
Imani Uzuri is a vocalist, composer and cultural worker. Uzuri creates concerts, experimental theater, performance art, theater compositions and sound installations in international venues/festivals including Lincoln Center Out of Doors and New York’s Central Park SummerStage. Uzuri is the founder and artistic director of Revolutionary Choir -- community singing gatherings formed to teach historical and new protest/freedom songs. Artist page here.

Zoe Allyn is a pop vocalist and singer/songwriter from Westchester, New York. Zoe has written her own content for over four years, working on both solo and collaborative projects with talented music-lovers in the New York, Connecticut, and New Jersey area. Zoe has performed at the Bitter End, the Sidewalk Café, and other acclaimed venues throughout New York City. You can find her on Facebook and SoundCloud @ZOEALLYN.

JackLucy is a New York City based singer-songwriter who mixes melodies of the folk persuasion with a percussive guitar style. She has been the opening act for the Back Street Boys and Anthony Hamilton. Taking part in the New York underground world of music, JackLucy performs in various subway stations along the Upper West Side of Manhattan. JackLucy’s 2014 self-released “1827” EP is available on iTunes, Spotify and Sound Cloud.

Presented in collaboration with Make Some Noise, a partnership between Barnard College and Summer on the Hudson (NYC Parks & Riverside Park Conservancy).

This program accompanies our exhibition, Beyond Suffrage: A Century of New York Women in Politics (on view through August 5, 2018) and Rebel Women: Defying Victorianism (opens July 17, 2018)To view more Beyond Suffrage programs in this series, click here.

View music videos of the performers here: 


$10 general admission | $5 for Museum members and students
Includes Museum admission.

Members: To receive your discount, click on the "Buy Tickets" button above, then sign in to your account on the ticketing page.

Groups of 10 or more get discounts; contact us at programs@mcny.org or 917.492.3395.

Our Partners

Special thanks to She's Running and Women In Music.

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?