enfants faisant des activités au Musée de la ville de New York

Excursions

Engagez-vous, informez-vous et activez-les: ils sont au cœur de tous les programmes scolaires du Museum of the City of New York! Depuis plus d'une décennie, le Frederick AO Schwarz Education Center propose des programmes à des centaines de milliers d'enfants et d'adultes pour leur enseigner notre ville: les défis que nous avons rencontrés, les innovations que nous avons créées, les problèmes contemporains uniques auxquels nous sommes confrontés en tant que New-Yorkais et la complexité de la façon dont les décisions que nous prenons aujourd'hui ont un impact sur l'avenir de notre ville.

Chaque sortie sur le terrain est une expérience unique, motivée par la demande des étudiants, le dialogue et des activités pratiques.

Réservation d'un programme: Les réservations à l'avance sont conditions. Pour demander une réservation, remplissez le formulaire de demande d'excursion ci-dessous.

Une mise à jour importante sur les sorties éducatives pendant que le musée est fermé au public: Dans un souci de sécurité pour notre personnel et nos visiteurs, le Musée est actuellement fermé au public. Les programmes publics et éducatifs, les sorties éducatives et les visites privées sont temporairement suspendus. L'administration du Musée continuera de surveiller la situation et de mettre à jour le site Web et les médias sociaux concernant nos plans de réouverture.

Pour les écoles qui ont déjà réservé des sorties scolaires, nous nous engageons à travailler avec vous et nous vous contacterons directement.

Pour toutes les nouvelles demandes, veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour commencer le processus de réservation et nous pourrons partager les mises à jour directement avec vous.

Formulaire de demande de sortie scolaire pour l'année scolaire

Foire aux questions sur les excursions sur le terrain de la maternelle à la 12e année

  • Étape 1: passez en revue les offres d'excursions ci-dessous et préparez vos informations
  • Étape 2: Remplissez le formulaire de demande d'excursion ci-dessus
  • Étape 3: Après avoir reçu un courriel de l'équipe de planification du Musée avec les dates et heures disponibles, répondez pour terminer votre réservation
  • Étape 4: Vérifiez votre lettre de confirmation finale et partagez l'itinéraire et les responsabilités du voyage avec vos accompagnateurs


Horaires: Les programmes sont disponibles du lundi au vendredi à partir de 10h00.

  • Galeries Les programmes proposent des visites interactives de 60 minutes dans les expositions du Musée.
  • Laboratoires d'histoire offrir des expériences pratiques de 75 minutes dans les salles de classe du Musée qui sont spécialement conçues pour les élèves du primaire.


Coût: Les programmes sont de 175 $ pour un maximum de 35 enfants et 6 adultes.
Le Musée de la ville de New York est un fournisseur du ministère de l'Éducation de la ville de New York (numéro de fournisseur MUS015).

Activités: Nos excursions sont pour les classes K-12 et peuvent être modifiées pour des groupes de tous les besoins et capacités.

New York lors de ses sorties sur le terrain

New York à son noyau retrace l'histoire de New York et envisage son avenir. Choisissez l'une des trois galeries suivantes pour un programme de 60 minutes pour les classes K – 12, avec la possibilité de réserver des visites en plusieurs sessions.

La création de New York: de Mannahatta à la ville des cinq arrondissements, 1609–1898

Notes 4 – 12

Découvrez et interprétez des artefacts originaux - y compris un club de cérémonie Lenape, des découvertes archéologiques de New Amsterdam et des modèles originaux de la Statue de la Liberté - qui racontent des histoires sur les New-Yorkais qui ont façonné la ville au fil des siècles.

Changement au fil du temps à New York

Grades K – 3

Voyagez dans le temps pour voir New York à travers les siècles! Découvrez notre mur de paysages immersifs avec des images plus grandes que nature des cinq arrondissements d'hier et d'aujourd'hui. Découvrez des artefacts allant des découvertes archéologiques d'il y a 400 ans aux modèles originaux de la Statue de la Liberté.

Ville d'innovation: art, culture et invention à New York, 1898–2012

Notes 4 – 12

De l'immigration record à la Renaissance de Harlem en passant par le Hip Hop, découvrez des moments de transformation où les New-Yorkais ont répondu à l'adversité avec créativité.

Communautés, gratte-ciel et transports

Grades K – 3

Des gratte-ciel au développement du métro, découvrez les principaux éléments de la ville: ses bâtiments, ses transports et ses habitants! En étudiant des artefacts des 100 dernières années, les élèves exploreront les défis et les innovations qui ont façonné les communautés de la ville.

Future City Lab

Grades K – 12

Expérimenter, débattre et JOUER le Future City Lab! Conformément aux objectifs du programme STEM, les élèves utiliseront des objets sensoriels et des jeux numériques pour concevoir des parcs, des rues et des immeubles d'appartements au bord de l'eau. Entrant dans le rôle des planificateurs, ils répondront aux défis du logement, du transport et de l'environnement, et découvriront les compromis nécessaires pour équilibrer les coûts avec les besoins de la communauté et de l'environnement alors qu'ils créent leurs visions futures de New York.

Programmes de galerie supplémentaires

Militant new york

Notes 2 – 12

Découvrez 350 ans d'activisme social à New York et discutez de sujets tels que l'immigration, les droits civils, le militantisme trans, les Young Lords et le militantisme pour la santé, et le Movement for Black Lives. Les participants créeront un bouton défendant le changement qu'ils souhaitent apporter.

Pour une liste des épisodes, des objets, des activistes et des plans de cours, visitez http://activistnewyork.mcny.org/

Indien urbain: Native New York Now (jusqu'au 8 mars)

Grades 2-12

Examinez l'impact que les Amérindiens ont eu sur New York au cours des 30 dernières années et explorez la signification commune d'être un Autochtone vivant à New York aujourd'hui à travers des œuvres d'art, des photographies et des souvenirs de la communauté. Créez des œuvres inspirées par le travail de Jaune Quick-to-See Smith enquêtant sur l'identité, la géographie et la culture pop.

Visite spéciale: présence indigène à New York (offerte à 1 h ou plus tard du lundi au vendredi jusqu'au 8 mars)

Grades 4-12

À l'origine Lenapehoking, la terre des Lenape, à New York, abrite des Amérindiens depuis des milliers d'années. Cette visite explore les aspects de la présence amérindienne à New York, des habitants d'origine de Lenape à la communauté mohawk de Little Caughnawaga du 20e siècle, en passant par l'art contemporain des amérindiens de New York dans nos expositions. New York à son noyau et Indien urbain: Native New York maintenant.

Qui nous sommes: Visualiser NYC en chiffres (offert jusqu'au 19 juillet)

Notes 3 – 12

Explorez l'intersection de l'art et des données pendant que les élèves apprennent l'importance du recensement américain et discutez des débats autour de l'impact des données sur nos vies.

Ville / Match: Basket-ball à New York (offert à partir du 20 février)

Grades K – 12

De plus de 1,800 XNUMX courts publics aux lycées, collèges, tournois de streetball et équipes NBA et WNBA, New York est un haut lieu du basket-ball. Explorez la géographie sociale du jeu et les histoires de joueurs et d'entraîneurs qui ont inventé un style et un héritage distincts de basket-ball dans la ville.

Avec le généreux soutien de la Gray Foundation, Écoles du district public de NYCDOE dans les cinq arrondissements et dans toutes les écoles du code postal 10029 du Musée, leurs frais d'excursion seront supprimés pour les Ville / Match: Basket-ball à New York or points forts visites qui incluent l'exposition. Un maximum de cinq sorties sur le terrain peut être demandé par demande de réservation.

Visite des expositions spéciales: Faits saillants

Grades K – 12

Découvrez davantage le musée en visitant deux ou trois expositions en cours sur des sujets qui sont distinctement new-yorkais et interprétez comment la ville a été un site d'inspiration. Les visites peuvent inclure l'une des expositions suivantes, selon la disponibilité:

Avec le généreux soutien de la Gray Foundation, Écoles du district public de NYCDOE dans les cinq arrondissements et dans toutes les écoles du code postal 10029 du Musée, leurs frais d'excursion seront supprimés pour les Ville / Match: Basket-ball à New York or points forts visites qui incluent l'exposition. Un maximum de cinq sorties sur le terrain peut être demandé par demande de réservation.

Programmes de laboratoire d'histoire dans les salles de classe du Musée

Les laboratoires d'histoire sont des programmes de 75 minutes qui offrent des expériences riches en contenu et pratiques dans les salles de classe du Musée, spécialement conçues pour les élèves du primaire.

The Grid: Urbanisme à New York

Programme de 75 minutes pour les classes K – 5. Peut être adapté pour Pre-K: 45-60 minutes

Les participants apprendront les origines et l'évolution du réseau de rues de Manhattan et son évolution au fil du temps. Le groupe construira un quartier modèle conforme à ce plan vieux de plus de 200 ans en utilisant des règles de zonage et d'utilisation des sols contemporaines.

Mannahatta: Le Lenape et la terre

Programme de 75 minutes pour les niveaux 1 à 5

Explorez la relation entre le Lenape et son paysage environnant en utilisant des cartes, des images et des objets de la Wildlife Conservation Society's Projet Welikia.

Préparer votre visite

Amenez le Musée dans votre classe! Des ressources pédagogiques et des plans de leçon avant et après la visite pour prolonger les conversations de la sortie de terrain dans la salle de classe sont disponibles en ligne:


Les visites seront raccourcies pour les arrivées tardives. Veuillez arriver au plus tôt 10 minutes avant la visite prévue. Un chaperon doit accompagner chaque groupe de 10 étudiants; un maximum de six chaperons peuvent accompagner chaque classe.

Le Musée fait ne sont pas avoir des installations pour que les élèves puissent déjeuner, alors veuillez planifier en conséquence.

Les programmes scolaires prennent en charge les normes de base communes suivantes:
SL.4.3. - avoir la possibilité d'expliquer des événements ou des concepts dans un texte historique sur la base d'informations contenues dans le texte
SL.5.1 - engager des discussions en collaboration avec l'éducateur et entre eux
SL.5.1c - participer aux discussions en posant et en répondant à des questions spécifiques liées au contenu
SL.5.2. - résumer les informations présentées visuellement

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

kids doing activities at the Museum of the City of New York

Field Trips

Engage, inform, and activate—these are at the heart of all school programs at the Museum of the City of New York! For over a decade, the Frederick A.O. Schwarz Education Center has facilitated programs for hundreds of thousands of children and adults to teach them about our city: the challenges we’ve encountered, the innovations we’ve created, the unique contemporary issues we face as New Yorkers, and the complexity of how the decisions we make today impact our city’s future.

Each field trip is a unique experience, driven by student inquiry, dialogue, and hands-on activities.

Booking a Program: Advance reservations are required. To request a reservation, complete the Field Trip Request Form below.

An Important Update on Field Trips While the Museum is Closed to the Public: In the interest of safety for our staff and visitors, the Museum is currently closed to the public. Public and education programs, field trips, and private tours are temporarily suspended. The Museum administration will continue to monitor the situation and update the website and social media regarding our plans to re-open.

For schools that have already booked field trips, we are committed to working with you and we will be reaching out to you directly.

For all new requests, please complete the form below to begin the booking process and we will be able to share updates with you directly.

School Year Field Trip Request Form

K-12 Field Trips Frequently Asked Questions

  • Step 1: Review field trip offerings below and have your information ready
  • Step 2: Fill out the Field Trip Request Form above
  • Step 3: After you receive an email from the Museum’s scheduling team with available dates and times, respond to complete your reservation
  • Step 4: Check your final confirmation letter and share the trip itinerary and responsibilities with your chaperones


Times: Programs are available Monday through Friday beginning at 10:00 am.

  • Gallery programs provide 60-minute interactive tours in the Museum's exhibitions.
  • History Labs provide 75-minute hands-on experiences in the Museum's classrooms that are specially designed for elementary school students.


Cost: Programs are $175 for a maximum of 35 children and 6 adults.
The Museum of the City of New York is a New York City Department of Education vendor (vendor number MUS015).

Programs: Our field trips are for grades K-12 and can be modified for groups of all needs and abilities.

New York at Its Core Field Trips

New York at Its Core traces the history of New York City and looks ahead to its future. Choose one of the following three galleries for a 60-minute program for grades K–12, with the option to book multi-session visits.

The Making of New York: From Mannahatta to the Five-Borough City, 1609–1898

Grades 4–12

Discover and interpret original artifacts – including a Lenape ceremonial club, archaeological findings from New Amsterdam, and original models of the Statue of Liberty – that tell stories about New Yorkers who shaped the city over the centuries.

Change Over Time in New York

Grades K–3

Travel back in time to see New York through the centuries! Experience our immersive streetscapes wall with larger-than-life images of the five boroughs then and now. See artifacts ranging from archaeological findings from 400 years ago to original models of the Statue of Liberty.

City of Innovation: Art, Culture, and Invention in New York, 1898–2012

Grades 4–12

From record-breaking immigration to the Harlem Renaissance to Hip Hop, discover transformational moments when New Yorkers responded to adversity with creativity.

Communities, Skyscrapers, and Transportation 

Grades K–3

From skyscrapers to the development of the subway, see the major elements of the city– its buildings, transportation, and people! Through investigating artifacts from the past 100 years, students will explore challenges and innovations that have shaped the city’s communities.

Future City Lab

Grades K–12

Experiment, debate, and PLAY in the Future City Lab! In alignment with STEM curricular goals, students will use sensory objects and digital games to design waterfront parks, streets, and apartment buildings. Stepping into the role of planners, they will respond to housing, transportation, and environmental challenges, and discover the trade-offs required to balance costs with community and environmental needs as they create their future visions of New York.

Additional Gallery Programs

Activist New York

Grades 2–12

Discover 350 years of social activism in New York and discuss topics such as immigration, civil rights, trans activism, the Young Lords and health activism, and the Movement for Black Lives. Participants will create a button championing the change they want to make.

For a list of episodes, objects, activists, and lesson plans visit http://activistnewyork.mcny.org/

Urban Indian: Native New York Now (through March 8)

Grades 2-12

Examine the impact that Native American people have had on New York City over the past 30 years and explore the shared meaning of being a Native person living in New York today through artwork, photographs and community memorabilia. Create art inspired by the work of Jaune Quick-to-See Smith investigating identity, geography, and pop culture.

Special Tour: Native Presence in New York (offered at 1pm or later Monday-Friday through March 8)

Grades 4-12

Originally Lenapehoking, the land of the Lenape, New York has been home to Native American people for thousands of years. This tour explores aspects of Native presence in New York from the original Lenape inhabitants, to the 20th century Mohawk community of Little Caughnawaga, to contemporary art by Native American New Yorkers in our exhibitions New York at Its Core and Urban Indian: Native New York Now.

Who We Are: Visualizing NYC by the Numbers
 (offered through July 19)

Grades 3–12

Explore the intersection of art and data as students learn the importance of the U.S. Census and discuss debates around the impact of data on our lives.

City/Game: Basketball in New York (offered beginning February 20)

Grades K–12

From more than 1,800 public courts to high schools, colleges, streetball tournaments, and NBA and WNBA teams, New York has been a mecca for basketball. Explore the social geography of the game and the stories of players and coaches who invented a distinct style—and legacy—of basketball in the city.​

With generous support from the Gray Foundation, NYCDOE public district schools in all five boroughs and all schools in the Museum’s 10029 zip code will have their field trip fee waived for field trips to City/Game: Basketball in New York or Highlights tours that include the exhibition. A maximum of five field trips may be requested per booking inquiry.

Special Exhibitions Tour: Highlights

Grades K–12

See more of the Museum by visiting two or three current exhibitions on topics that are distinctly New York and interpret how the city has been a site for inspiration. Tours may include any of the following exhibitions, based on availability:

With generous support from the Gray Foundation, NYCDOE public district schools in all five boroughs and all schools in the Museum’s 10029 zip code will have their field trip fee waived for field trips to City/Game: Basketball in New York or Highlights tours that include the exhibition. A maximum of five field trips may be requested per booking inquiry.

History Lab Programs in the Museum’s Classrooms

History Labs are 75-minute programs that provide content-rich, hands-on experiences in the Museum’s classroom spaces that are specially designed for elementary school students.

The Grid: Urban Planning in New York City

75-minute program for grades K–5. Can be adapted for Pre-K: 45-60 minutes

Participants will learn about the origins and evolution of Manhattan’s street grid system and how it changed over time. The group will construct a model neighborhood that conforms to this more-than-200-year-old plan using contemporary zoning and land use regulations.

Mannahatta: The Lenape and the Land

75-minute program for grades 1–5

Explore the relationship between the Lenape and their surrounding landscape using maps, images, and objects from the Wildlife Conservation Society’s Welikia Project.

Preparing For Your Visit

Bring the Museum into your classroom! Educator Resources and Pre- and Post-Visit Lesson Plans to extend the conversations from the field trip into the classroom are available online:


Tours will be shortened for late arrivals. Please arrive no earlier than 10 minutes before the scheduled visit. One chaperone must accompany every group of 10 students; a maximum of six chaperones may accompany each class.

The Museum does not have facilities for students to eat lunch, so please plan accordingly.

School programs support the following Common Core Standards:
SL.4.3. – have the opportunity to explain events or concepts in a historical text based on information in the text 
SL.5.1 – engage in collaborative discussions with the educator and with each other
SL.5.1c – participate in discussions by asking and answering specific content-related questions
SL.5.2. – summarize information presented visually 

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?