Événement passé: quelle est la prochaine étape du patinage sur glace à New York?

Quand : Mercredi, janvier 31, 2018, 6: 30pm

Cet événement est passé.

Rendu du projet de centre de glace national de Kingsbridge qui sera construit dans le manège militaire de Kingsbridge dans le Bronx. Le projet comprendra neuf patinoires, dont une pourrait être utilisée pour accueillir des tournois de hockey. Photo gracieuseté de SCI Architects.

La popularité croissante du patinage sur glace à New York, combinée aux préoccupations concernant l'espace et l'abordabilité pour les patineurs artistiques, les joueurs de hockey et le grand public, soulève la question: comment rendre le patinage sur glace plus accessible aux New-Yorkais, aux athlètes et aux amateurs? À l'approche des Jeux olympiques d'hiver de 2018, rejoignez-nous pour discuter de l'avenir du patinage en ville avec des voix clés dans le sport.

Stéphan Butler, Associé fondateur du projet Kingsbridge National Ice Centre (KNIC) dans le Bronx
Sharon Cohen, Fondateur et PDG, Patinage artistique à Harlem
Miye D'Oench, Attaquant pour les riveteuses métropolitaines de la NWHL
Florence Ngala, Patinage artistique dans la Harlem alumna
Élise Preston, Directeur du patinage, patinoire Wollman
Budd Mishkin (modérateur), reporter et ancien animateur de "One on 1 with Budd Mishkin" sur NY1 

Ce programme accompagne notre exposition, New York sur glace: patiner dans la ville (en vue jusqu'en avril 2018). Pour afficher tous les programmes de la série, cliquez sur ici.

À propos des conférenciers:
Stéphan Butler, avec Kevin Parker, Mark Messier et John Neary, développe la plus grande arène de sports de glace au monde, le Kingsbridge National Ice Centre (KNIC), un projet de partenariat public-privé de 400 millions de dollars dans le Bronx. En outre, Butler a travaillé pour la sénatrice américaine Mary Landrieu (D-LA) à la suite de l'ouragan Katrina, en se concentrant sur les problèmes de reconstruction post-catastrophe, et a également géré des projets de développement immobilier et de construction pour les secteurs public et privé. Le 11 septembre 2001, Butler était un premier intervenant sur le site du World Trade Center.

Sharon Cohen est le fondateur et PDG de Patinage artistique à Harlem, une organisation à but non lucratif d'éducation, de leadership et de sport qui dessert les filles des communautés défavorisées. Ancienne patineuse artistique de compétition elle-même, Sharon a auparavant travaillé chez CBS News avant de partir pour établir le patinage artistique à Harlem. Elle a été nommée le premier héros CNN 2014, un honneur qui rend hommage à «des gens ordinaires qui changent le monde».

Miye D'Oench est un attaquant pour le Riveteuses métropolitaines, l'une des quatre franchises fondatrices de la Ligue nationale de hockey féminin. En plus de jouer professionnellement, elle est également analyste au New York Country District Attorney's Office. Avant de signer avec les Riveters, Miye a joué pendant quatre ans pour l'équipe féminine de hockey sur glace de Harvard et a représenté l'équipe des États-Unis au sein de l'équipe des moins de 18 ans en 2012 et de l'équipe des moins de 22 ans en 2014. Après avoir finalement pris sa retraite du sport, elle espère continuer à participer par le biais du bénévolat et du plaidoyer pour les sports féminins.

Florence «Flojo» Ngala est une patineuse artistique à Harlem alun qui a participé au programme de 6 à 18 ans. Pendant son séjour là-bas, elle a développé une passion pour le patinage et a acquis des compétences de vie qu'elle portait avec elle même après avoir terminé le programme. Diplômée de la promotion 2017 du City College de New York, elle poursuit actuellement une carrière en tant que directrice de création et photographe professionnelle. Au cours des dernières années, elle a connu un grand succès en photographie avec des travaux présentés sur Vogue.com et Refinery29, et en travaillant avec des artistes comme Gucci Mane et Cardi B.

Élise Preston est le directeur du patinage à Wollman Rink, qui a occupé le poste de plus grand programme américain de compétences de base en patinage artistique aux États-Unis pendant plus de dix ans et qui fait actuellement partie des plus grands programmes d'apprentissage du patinage aux États-Unis. Elise est également présidente du développement des programmes chez US Figure Skating où elle supervise les programmes scolaires, le Ice Men Network et la Solo Dance Series, ainsi que la création et le développement de nouveaux programmes pour garder les patineurs dans le sport.

Budd Mishkin (modérateur) a animé l'émission de longue date "One on 1 with Budd Mishkin" sur la chaîne de télévision NY1 (2003 à 2017) où il a présenté plus de 300 New-Yorkais influents ayant des liens personnels et professionnels importants avec la ville, notamment Anthony Bourdain, Gloria Steinem et Yoko Ono. Il a également été présentateur sportif / reporter pour l'émission nocturne de NY1 «Sports on 1, The Last Word», couvrant certains des plus grands événements de l'histoire récente du sport à New York. 

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Past Event: What's Next for Ice Skating in New York?

When: Wednesday, January 31, 6:30pm – 8:30pm
Price: $15 & up | $10 for Museum Members
Rendering of the proposed Kingsbridge National Ice Center to be constructed in the Kingsbridge Armory in the Bronx. The project is to include nine rinks, one of which could be used to host hockey tournaments. Photo courtesy of SCI Architects.

The increasing popularity of ice skating in New York City combined with concerns about space and affordability for figure skaters, hockey players, and the general public raises the question: how can ice skating be made more accessible for New Yorkers, athletes and enthusiasts alike? As the 2018 Winter Olympics approach, join us to discuss the future of skating in the city with key voices in the sport.

Stephan Butler, Founding Partner, Kingsbridge National Ice Center (KNIC) project in the Bronx
Sharon Cohen, Founder and CEO, Figure Skating in Harlem
Miye D'Oench, Forward for the NWHL's Metropolitan Riveters
Florence Ngala, Figure Skating in Harlem alumna
Elise Preston, Skating Director, Wollman Rink
Budd Mishkin (moderator), reporter and former host of "One on 1 with Budd Mishkin" on NY1 

This program accompanies our exhibition, New York on Ice: Skating in the City (on view through April 2018). To view all of the programs in the series, click here.

About the Speakers:
Stephan Butler, along with Kevin Parker, Mark Messier and John Neary, is developing the world’s largest ice sports arena, the Kingsbridge National Ice Center (KNIC), a $400 Million public private partnership project in Bronx. Additionally, Butler has worked for U.S. Senator Mary Landrieu (D-LA) in the wake of Hurricane Katrina, focusing on post-disaster reconstruction issues, and has also managed real estate development and construction projects for both the public and private sectors. On September 11, 2001, Butler was a first responder at the World Trade Center site.

Sharon Cohen is the founder and CEO of Figure Skating in Harlem, a non-profit education, leadership and sport-based organization that serves girls from under-resourced communities. A former competitive figure skater herself, Sharon previously worked at CBS News before leaving to establish Figure Skating in Harlem. She was named the first 2014 CNN Hero, an honor that pays tribute to “everyday people who are changing the world.”

Miye D'Oench is a forward for the Metropolitan Riveters, one of the founding four franchises of the National Women's Hockey League. In addition to playing professionally, she is also an analyst at the New York Country District Attorney's Office. Before signing with the Riveters, Miye played all four years for Harvard's Varsity Women's Ice Hockey team, and represented team USA on the under-18 team in 2012 and the under-22 team in 2014. After eventually retiring from the sport, she hopes to remain involved through volunteer work and advocacy for women's sports.

Florence “Flojo” Ngala is a Figure Skating in Harlem alum who participated in the program from age 6 to 18. While there she developed a passion for skating and gained life skills she carried with her even after completing the program. She is a Class of 2017 college graduate from the City College of New York, and is currently pursuing a career as a creative director and professional photographer. Over the past few years she has seen great photography success with work featured on Vogue.com and Refinery29, and working with artists like Gucci Mane and Cardi B.

Elise Preston is the skating director at Wollman Rink, which held the position as the  country's largest US Figure Skating Basic Skills Program for over ten years and is currently among the largest Learn to Skate USA programs.  Elise is also chair of program development at US Figure Skating where she oversees School Programs, Ice Men Network and the Solo Dance Series, along with the creation and development of new programs to keep skaters in the sport.

Budd Mishkin (moderator) hosted the long-running show "One on 1 with Budd Mishkin" on the television network NY1 (2003 to 2017) where he profiled over 300 influential New Yorkers with significant personal and professional ties to the city including Anthony Bourdain, Gloria Steinem, and Yoko Ono. He has also served as a sports anchor/reporter for NY1’s nightly program “Sports on 1, The Last Word,” covering some of the biggest events in recent New York sports history. 

$20 for adults | $15 for seniors, students & educators (with ID) | $10 for Museum members
Includes Museum admission.

Members: To receive your discount, click on the "Buy Tickets" button above, then sign in to your account on the ticketing page.

Groups of 10 or more get discounts; contact us at programs@mcny.org or 917.492.3395.

Accessibility: Assistive listening devices are available and our auditorium wheelchair lift can accommodate manual and motorized wheelchairs (max. capacity 500 lbs). Please contact the Museum at 917.492.3333 or info@mcny.org with any questions.

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?