Soirée des éducateurs: collectionner les histoires de New York

Quand : Jeudi 23 janvier, 4h30 - 6h00
Prix: Libre. RSVP encouragé.
Vue arrière de l'appartement de Sally Davies sur East 5th Street la nuit avec des fenêtres lumineuses.
Sally Davies, 2018. "Vue arrière, de mon appartement sur East 5th Street." (détail) Impression jet d'encre, 16 H x 20 W. Musée de la ville de New York. Don de Sally Davies, 2019. 2019.9.12

Explorez l'exposition et trouvez des liens avec le curriculum lors de cette visite guidée gratuite pour les éducateurs.

Collectionner les histoires de New York: Stuyvesant à Sid Vicious présente des faits saillants tirés des centaines d'ajouts à la collection permanente du Musée au cours des trois dernières années, couvrant toute la gamme de l'ère coloniale au passé récent. Une galerie de photographies historiques et contemporaines présente des œuvres d'artistes renommés et émergents, dont Janette Beckman, Bruce Davidson, Helen Levitt, Ruddy Roye, Richard Sandler, Gail Thacker, James Van DerZee, Harvey Wang et bien d'autres. Une galerie associée présente des dessins originaux de l'illustrateur new-yorkais de longue date Saul Steinberg, ainsi que des cadeaux de vêtements, d'affiches, d'objets d'arts décoratifs et de nombreux autres artefacts parlant de la vie quotidienne de la ville. Ensemble, ces images et objets magnifiques, éclectiques et poignants illuminent l'identité fascinante et stratifiée de New York et de ses histoires.

Libre. 1 heure CTLE.

Des questions? Courriel pd@mcny.org

Accessibilité: Des appareils d'aide à l'écoute sont disponibles et notre monte-charge pour auditorium peut accueillir des fauteuils roulants manuels et motorisés (capacité maximale 500 lb). Veuillez contacter le Musée au 917.492.3333 ou info@mcny.org et posez nous toutes les questions.

Collectionner les histoires de New York est rendue possible en partie par la Fondation Charina et la Fondation Phillip et Edith Leonian.

Le Frederick AO Schwarz Education Centre est doté de subventions du Thompson Family Foundation Fund, de la FAO Schwarz Family Foundation, du William Randolph Hearst Endowment et d'autres généreux donateurs.

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Educator Evening: Collecting New York’s Stories

When: Thursday, January 23, 4:30pm – 6:00pm
Price: Free. RSVP encouraged.
Rearview of Sally Davies' apartment on East 5th Street at night with illuminated windows.
Sally Davies, 2018. "Rearview, From My Apartment on East 5th Street." (detail) Inkjet print, 16 H x 20 W in. Museum of the City of New York. Gift of Sally Davies, 2019. 2019.9.12

Explore the exhibition and find curriculum connections on this free guided tour for educators.

Collecting New York's Stories: Stuyvesant to Sid Vicious features highlights drawn from the hundreds of additions to the Museum’s permanent collection over the past three years, running the gamut from the colonial era to the recent past. A gallery of historic and contemporary photographs showcases works by both well-known and emerging artists, including Janette Beckman, Bruce Davidson, Helen Levitt, Ruddy Roye, Richard Sandler, Gail Thacker, James Van DerZee, Harvey Wang, and many others. A companion gallery presents original drawings by long-time New Yorker illustrator Saul Steinberg alongside gifts of garments, posters, decorative arts objects, and many other artifacts speaking to the everyday life of the city. Together, these beautiful, eclectic, and poignant images and objects illuminate the compelling and layered identity of New York and its stories.

Free. 1 CTLE hour.

Questions? Email pd@mcny.org

Accessibility: Assistive listening devices are available and our auditorium wheelchair lift can accommodate manual and motorized wheelchairs (max. capacity 500 lbs). Please contact the Museum at 917.492.3333 or info@mcny.org with any questions.

Collecting New York’s Stories is made possible in part by the Charina Foundation, and the Phillip and Edith Leonian Foundation.

The Frederick A.O. Schwarz Education Center is endowed by grants from The Thompson Family Foundation Fund, the F.A.O. Schwarz Family Foundation, the William Randolph Hearst Endowment, and other generous donors.

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?