Fabrication de boules à neige

Quand : Tuesday, December 24, 2019, 11:00am – 2:00pm
Image de deux métiers de boule à neige. Une scène d'hiver avec des arbres à feuilles persistantes à gauche, et un bonhomme de neige et un arbre à droite.
Sarah Elizabeth Franzen

Célébrez Noël au Musée! Rejoignez-nous pour un atelier spécial boule à neige, décoration de biscuits et écoutez des chansons traditionnelles de Noël.

Tout le monde est bienvenu! Les programmes familiaux sont gratuits avec entrée au Musée et pour les membres, destinés aux familles avec enfants âgés de 6 à 12 ans et comprennent une collation. Les activités sont conçues pour que les adultes et les enfants puissent terminer ensemble.

Inscription suggérée mais non obligatoire.

Les programmes d'engagement familial et communautaire sont rendus possibles en partie par le Fonds commémoratif Margaret S. Ogden et Stephen A. Ogden, la Fondation Milton et Sally Avery Arts, la Fondation Sy Syms et la Fondation Frank J. Antun.


Le Frederick AO Schwarz Education Centre est doté de subventions du Thompson Family Foundation Fund, de la FAO Schwarz Family Foundation, du William Randolph Hearst Endowment et d'autres généreux donateurs.

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Snow Globe Making

When: Tuesday, December 24, 11:00am – 2:00pm
Price: Free with Museum admission
Image of two snow globe crafts. A winter scene with evergreen trees to the left, and a snowman and tree to the right.
Sarah Elizabeth Franzen

Celebrate Christmas at the Museum! Join us for a special snow globe workshop, cookie decorating, and listen to traditional Christmas songs. 

All are welcome! Family programs are free with Museum admission and for Members, geared to families with children ages 6-12 years old, and include a snack. Activities are designed for adults and children to complete together.

Registration suggested but not required.

Family and Community Engagement Programs are made possible in part by the Margaret S. Ogden and Stephen A. Ogden Memorial Fund, Milton and Sally Avery Arts Foundation, Sy Syms Foundation, and the Frank J. Antun Foundation.

 
The Frederick A.O. Schwarz Education Center is endowed by grants from The Thompson Family Foundation Fund, the F.A.O. Schwarz Family Foundation, the William Randolph Hearst Endowment, and other generous donors.

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?