Célébration de la famille Diwali

Quand : Dimanche 27 octobre 2019, 11 h 00 - 2 h 00
Des danseurs se produisent lors d'une célébration de Diwali.
Photo gracieuseté de Macaulay Deewane

Illuminez votre journée et célébrez la fête hindoue des lumières au musée. Diwali, une fête célébrée par de nombreuses communautés à travers le monde, signifie le triomphe du bien sur l'obscurité. Profitez d'une spéciale performance interactive de Macaulay Deewane, décorez une diya (lampe à huile en argile) à emporter chez vous et savourez une gâterie indienne traditionnelle. Toutes les familles et amis sont les bienvenus.

11h-12h - Performance interactive avec Macauly Deewane

12 h 15 - 2 h - Activité de création artistique et dégustation de gâteries


Macaulay Deewane, La première équipe de danse fusion Bollywood Fusion de CUNY, cherche à promouvoir la danse fusion Bollywood et la culture sud-asiatique en se produisant et en participant au niveau collégial. Présentant le talent des cinq arrondissements de New York, Macaulay Deewane combine des éléments des formes d'art traditionnelles et modernes pour produire des performances éclectiques. L'équipe a diffusé ses talents sur des sites tout le long de la côte est et s'efforce d'élargir son exposition en continuant à rivaliser et à se produire dans tout le pays.

Les programmes familiaux sont gratuits avec entrée au Musée et gratuits pour les membres, destinés aux familles avec enfants de 6 à 12 ans et comprennent une collation. Les activités sont conçues pour les adultes et les enfants à compléter ensemble.

Les programmes d'engagement familial et communautaire sont rendus possibles en partie par le Fonds commémoratif Margaret S. Ogden et Stephen A. Ogden, la Fondation Milton et Sally Avery Arts, la Fondation Sy Syms et la Fondation Frank J. Antun.


Le Frederick AO Schwarz Education Centre est doté de subventions du Thompson Family Foundation Fund, de la FAO Schwarz Family Foundation, du William Randolph Hearst Endowment et d'autres généreux donateurs.

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Diwali Family Celebration

When: Sunday, October 27, 11:00am – 2:00pm
Price: Free with Museum admission
Dancers perform during a Diwali celebration.
Photo courtesy of Macaulay Deewane

Light up your day and celebrate the Hindu Festival of Lights at the Museum. Diwali, a holiday celebrated by many communities across the world, signifies the triumph of good over darkness. Enjoy a special interactive performance by Macaulay Deewane, decorate a diya (clay oil lamp) to take home, and savor a traditional Indian treat. All families and friends are welcome.

11am–12pm — Interactive performance with Macauly Deewane

12:15–2pm — Art-Making Activity and Treat Tasting


Macaulay Deewane, CUNY’s premier Bollywood Fusion Dance Team, seeks to promote Bollywood Fusion Dance and South Asian culture through performing and competing at the collegiate level. Showcasing talent from all five boroughs of New York City, Macaulay Deewane combines elements of traditional as well as modern art forms to produce eclectic performances. The team has broadcasted their talents to venues all along the East Coast, and strives to expand its exposure by continuing to compete and perform throughout the country.

Family programs are free with Museum admission and free for Members, geared to families with children ages 6–12 years old, and include a snack. Activities are designed for adults and children to complete together. 

 

Free with Museum admission. Registration suggested, but not required.

Family and Community Engagement Programs are made possible in part by the Margaret S. Ogden and Stephen A. Ogden Memorial Fund, Milton and Sally Avery Arts Foundation, Sy Syms Foundation, and the Frank J. Antun Foundation.

 
The Frederick A.O. Schwarz Education Center is endowed by grants from The Thompson Family Foundation Fund, the F.A.O. Schwarz Family Foundation, the William Randolph Hearst Endowment, and other generous donors.

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?