REPORTÉ: Journée des éducateurs | Ville / Match: Basket-ball à New York

Quand : Dimanche 29 mars, 9h00 - 3h00
Prix: Cet événement a été reporté.
Cette photographie de Bobbito Garcia montre Bianca Brown # 4 et Monique Coker # 34 jouant un tournoi à West 4th Street vers 2003.
Bianca Brown # 4 et Monique Coker # 34 jouent un tournoi à West 4th Street, v. 2003, photographie de Bobbito Garcia © Bobbito Garcia

Veuillez noter que ce programme a été reporté. Tous les participants inscrits seront contactés directement.

Dans ce programme gratuit d'une journée pour les éducateurs, découvrez le caractère typiquement new-yorkais du basket-ball et découvrez comment le jeu reflète l'histoire culturelle, sociale, économique, ethnique et raciale de notre ville. Profitez des visites de l'exposition Ville / Match: Basket-ball à New York, qui explore la géographie sociale du jeu et les histoires de joueurs et d'entraîneurs qui ont inventé un style et un héritage distincts de basket-ball dans la ville. Participez à des ateliers pratiques explorant les liens entre les sports et la culture des jeunes, l'activisme et l'éducation, et repartez avec de nouvelles ressources pour votre classe.

Cette journée interdisciplinaire comprend des ateliers qui ciblent les normes du curriculum pour les éducateurs des écoles élémentaires, intermédiaires et secondaires.

Gratuit. Enregistrement requis. 5 heures CTLE.

Des Questions? Email pd@mcny.org

Accessibilité: Des appareils d'aide à l'écoute sont disponibles et notre monte-charge pour auditorium peut accueillir des fauteuils roulants manuels et motorisés (capacité maximale 500 lb). Veuillez contacter le Musée au 917.492.3333 ou info@mcny.org et posez nous toutes les questions.

Partisans

Programmes éducatifs mettant en vedette Ville / Jeu sont rendus possibles par la Fondation Grey.

Les programmes d'apprentissage professionnel sont rendus possibles en partie par… une chance… fund, inc.

Le Frederick AO Schwarz Education Centre est doté de subventions du Thompson Family Foundation Fund, de la FAO Schwarz Family Foundation, du William Randolph Hearst Endowment et d'autres généreux donateurs.

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

POSTPONED: Educator Day | City/Game: Basketball in New York

When: Sunday, March 29, 9:00am – 3:00pm
Price: This event has been postponed.
This photograph by Bobbito Garcia shows Bianca Brown #4 and Monique Coker #34 playing a tournament at West 4th Street circa 2003.
Bianca Brown #4 and Monique Coker #34 play a tournament at West 4th Street, c. 2003, photograph by Bobbito Garcia © Bobbito Garcia

Please note that this program has been postponed. All registered participants will be contacted directly. 

In this free, full-day program for educators, discover basketball’s distinctly New York character and uncover how the game reflects the cultural, social, economic, ethnic, and racial history of our city. Enjoy tours of the exhibition City/Game: Basketball in New York, which explores the social geography of the game and the stories of players and coaches who invented a distinct style—and legacy—of basketball in the city. Participate in hands-on workshops exploring the connections between sports and youth culture, activism, and education, and leave with new resources for your classroom. 

This interdisciplinary day includes workshops that target curriculum standards for elementary, middle, and high school educators.

Free. Registration required. 5 CTLE hours.

Questions? Email pd@mcny.org

Accessibility: Assistive listening devices are available and our auditorium wheelchair lift can accommodate manual and motorized wheelchairs (max. capacity 500 lbs). Please contact the Museum at 917.492.3333 or info@mcny.org with any questions.

Supporters

Education programs featuring City/Game are made possible by the Gray Foundation.

Professional Learning programs are made possible in part by …a chance… fund, inc.

The Frederick A.O. Schwarz Education Center is endowed by grants from The Thompson Family Foundation Fund, the F.A.O. Schwarz Family Foundation, the William Randolph Hearst Endowment, and other generous donors.

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?