RECORDÉ: Atelier Trouver votre vision avec Alex Webb et Rebecca Norris Webb

Quand : 19-21 mars 2021, 6h00
Prix: 625 $ et plus | 600 $ membres du musée
Alex Webb "Williamsburg"; Rebecca Norris Webb, "Cygne tuberculé, Prospect Park"
De gauche à droite: Alex Webb, "Williamsburg"; Rebecca Norris Webb, «Cygne tuberculé, Prospect Park»; à la fois de l'exposition du Musée The City Within

Ce programme a été reporté du 24 au 26 avril 2020 au 19 au 21 mars 2021. Si vous avez déjà acheté un billet pour ce programme, nous vous contacterons directement.

Veuillez noter que cet événement est maintenant épuisé. Pour rejoindre la liste d'attente, veuillez envoyer un e-mail à programs@mcny.org avec votre nom, le nombre de billets demandés et votre numéro de téléphone. Nous ne garantissons pas que des billets supplémentaires seront disponibles.

Savez-vous où vous allez ensuite avec votre photographie - ou où cela vous mène? Cet atelier intensif du week-end aidera les photographes à commencer à comprendre leur propre façon de voir le monde. Cela aidera également les photographes à comprendre photographiquement leur prochaine étape - de l'approfondissement de leur propre vision unique au processus de découverte et de réalisation d'un projet à long terme qui les passionne. Un atelier pour les amateurs sérieux et les professionnels, il sera enseigné par des photographes célèbres Alex Webb et Rebecca Norris Webb, une équipe créative qui édite souvent des projets et des livres ensemble, y compris leur récent livre Aperture, Brooklyn: la ville intérieure, avec un accompagnateur exposition du même nom qui ouvre au Musée le 11 mars 2020. L'atelier comprendra un exercice d'édition, soit une tâche de photographie ou d'édition, ainsi qu'une tâche facultative avant l'atelier.

Informations d'inscription importantes:
Cet atelier est destiné aux photographes qui collaborent avec le monde, et non à ceux qui modifient ou modifient leurs images de manière numérique.

Nous accueillons des débutants et des professionnels passionnés, des étudiants et des photographes chevronnés, des photojournalistes et des photographes d'art - toute personne âgée de 18 ans ou plus et passionnée de photographie. Les candidatures seront sur la base du premier arrivé / premier servi, donc l'inscription et le paiement des frais de l'atelier garantissent votre place. Si vous devez annuler, tous les frais de traitement, à l'exception de 50 $, seront remboursés, si nous pouvons remplir votre place. Pour plus d'informations sur les affectations, le matériel nécessaire et des détails supplémentaires, veuillez cliquer sur ici.

Étant donné que nous travaillerons numériquement, nous demandons à tous ceux qui choisissent de faire le travail de photographie d'apporter un appareil photo numérique à l'atelier le samedi, le premier jour, un portatif à modifier (que vous pouvez laisser à votre hôtel ou à la maison; nous n'en aurons pas besoin en classe), et un clé USB ou disque dur portable pour livrer votre mission le dimanche matin.

À propos des instructeurs:
Alex Webb a publié plus de quinze livres dont Brooklyn, la ville intérieure (Aperture, 2019, avec Rebecca Norris Webb) et La Calle: photographies du Mexique (Aperture, 2016), ainsi qu'une enquête sur son travail de couleur, La souffrance de la lumière (Aperture, 2011). Webb est devenu membre à part entière de Magnum Photos en 1979. Son travail a été largement diffusé et il a reçu de nombreux prix, dont une bourse Guggenheim en 2007. Ses photographies ont paru dans Le new york Times Magazine, national Geographic GEO, entre autres publications.

Rebecca Norris Webb, à l'origine poète, explore souvent la relation compliquée entre les gens et le monde naturel dans ses sept livres, dont Le verre entre nous (Photographie de chaîne, 2006) Violet Isle: un duo de photographies de Cuba (Livres Radius, 2009, avec Alex Webb), et Mon Dakota (Livres Radius, 2012). Récipiendaire d'une bourse NEA 2019, elle a exposé au Museum of Fine Arts de Boston et au Cleveland Museum of Art, entre autres musées. Son travail est apparu dans Le système New Yorker, New York Times Magazine, national Geographic Magazine Le Monde. Une exposition de Brooklyn: la ville intérieure ouvrira ses portes au Musée de la ville de New York le 11 mars 2020 et se poursuivra jusqu'à l'automne 2020.

Chronologie de l'événement:
Vendredi, Mars 19, 2021
6: 00 - 7: 30 pm: Brooklyn et au-delà: les photographies d'Alex Webb et de Rebecca Norris Webb. Discours suivi d'une séance de questions-réponses et de la signature du livre de Brooklyn: la ville intérieure (Ouverture, 2019).

Samedi, Mars 20, 2021
de 10 heure à 00 heures GMT: Atelier Jour un

Dimanche, Mars 21, 2021
de 10 heure à 00 heures GMT: Atelier Jour deux

Cet événement accompagne notre exposition La ville intérieure: photographies de Brooklyn par Alex Webb et Rebecca Norris Webb.

650 $ Adultes | 680 $ Adultes + déjeuner en boîte
625 $ Aîné, étudiant, éducateur (avec pièce d'identité) | 655 $ Aîné, étudiant, éducateur + déjeuner à emporter
600 $ membres du musée | 630 $ pour les membres du musée + une boîte à lunch
Comprend l'entrée au musée

Membres: Pour recevoir votre réduction, cliquez sur le bouton "Acheter des billets" ci-dessus, puis connectez-vous à votre compte sur la page de billetterie.

Accessibilité: Des appareils d'aide à l'écoute sont disponibles et notre monte-charge pour auditorium peut accueillir des fauteuils roulants manuels et motorisés (capacité maximale 500 lb). Veuillez contacter le Musée au 917.492.3333 ou info@mcny.org et posez nous toutes les questions.

Partisans

La ville intérieure est rendue possible en partie par Cherylyn et Chris Ahrens, Bill et Victoria Cherry, Susan Griffith et David Neill, William et Elizabeth Kahane, Marina et Andrew Lewin, Jennifer et Andrew Marrus, et Ann G. Tenenbaum et Thomas H. Lee.

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

POSTPONED: Finding Your Vision Workshop with Alex Webb and Rebecca Norris Webb

When: April 24 – 26, 6:00pm
Price: $625 & up | $600 Museum Members
Alex Webb "Williamsburg"; Rebecca Norris Webb, "Mute Swan, Prospect Park"
From left to right: Alex Webb, "Williamsburg"; Rebecca Norris Webb, "Mute Swan, Prospect Park"; both from the Museum's exhibition The City Within

Please note that this program has been postponed. If you already purchased a ticket for this program, we will contact you directly. 

Please note that this event is now sold out. To join the wait list, please email programs@mcny.org with your name, number of tickets requested, and phone number. We do not guarantee that any additional tickets will become available. 

Do you know where you’re going next with your photography–or where it’s taking you? This intensive weekend workshop will help photographers begin to understand their own distinct way of seeing the world. It also will help photographers figure out their next step photographically–from deepening their own unique vision, to the process of discovering and making a long-term project that they’re passionate about. A workshop for serious amateurs and professionals alike, it will be taught by celebrated photographers Alex Webb and Rebecca Norris Webb, a creative team who often edit projects and books together—including their recent Aperture book, Brooklyn: The City Within, with an accompanying exhibition of the same name that opens at the Museum on March 11, 2020. Included in the workshop will be an editing exercise, either a photographing or editing assignment, as well as an optional pre-workshop assignment. 

Important Registration Information:
This workshop is for photographers who collaborate with the world, not for those who dramatically alter or change their images digitally.

We welcome passionate beginners and professionals, college students and seasoned photographers, photojournalists and fine art photographers—anyone who is 18 years old or older and is passionate about photography. The applications will be on a first come/first serve basis, so signing up and paying the workshop fee guarantees your spot. If you have to cancel, all but a $50 processing fee will be refunded, if we can fill your spot. For more information about assignments, materials needed, and additional details, please click here

Since we’ll be working digitally, we request that everyone who chooses to do the photographing assignment please bring a digital camera to the workshop on Saturday, the first day, a laptop to edit on (which you can leave at your hotel or home; we won’t need it in the classroom), and a thumb drive or portable hard drive to deliver your assignment on Sunday morning.

About the Instructors:
Alex Webb has published more than fifteen books including Brooklyn, The City Within (Aperture, 2019, with Rebecca Norris Webb) and La Calle: Photographs from Mexico (Aperture, 2016), as well as a survey of his color work, The Suffering of Light (Aperture, 2011). Webb became a full member of Magnum Photos in 1979. His work has been shown widely and he has received numerous awards, including a Guggenheim Fellowship in 2007. His photographs have appeared in The New York Times Magazine, National Geographic, and GEO, among other publications.

Rebecca Norris Webb, originally a poet, often explores the complicated relationship between people and the natural world in her seven books, including The Glass Between Us (Channel Photographics, 2006), Violet Isle: A Duet of Photographs from Cuba (Radius Books, 2009, with Alex Webb), and My Dakota (Radius Books, 2012). A 2019 NEA grant recipient, she has exhibited at the Museum of Fine Arts, Boston and the Cleveland Museum of Art, among other museums. Her work has appeared in The New Yorker, New York Times Magazine, National Geographic, and Le Monde Magazine. An exhibition of Brooklyn: The City Within will open at the Museum of the City of New York on March 11, 2020, and run through Fall 2020.

Event Timeline:
Friday, April 24
6:00 - 7:30 pm:  Brooklyn & Beyond: The Photographs of Alex Webb and Rebecca Norris Webb. Talk followed by a Q & A and book signing of Brooklyn: The City Within (Aperture, 2019). 

Saturday, April 25
10:00 am - 6:00 pm: Workshop Day One

Sunday, April 26
10:00 am - 6:00 pm: Workshop Day Two

This event accompanies our exhibition The City Within: Brooklyn Photographs by Alex Webb and Rebecca Norris Webb (opens March 11, 2020).

$650 Adults | $680 Adults + Boxed Lunch
$625 Senior, Student, Educators (with ID) | $655 Senior, Student, Educator + Boxed Lunch
$600 Museum Members | $630 Museum Members + Boxed Lunch
Includes Museum admission

Members: To receive your discount, click on the "Buy Tickets" button above, then sign in to your account on the ticketing page.

Accessibility: Assistive listening devices are available and our auditorium wheelchair lift can accommodate manual and motorized wheelchairs (max. capacity 500 lbs). Please contact the Museum at 917.492.3333 or info@mcny.org with any questions.

Supporters

The City Within is made possible in part by Cherylyn and Chris Ahrens, Bill and Victoria Cherry, Susan Griffith and David Neill, William and Elizabeth Kahane, Marina and Andrew Lewin, Jennifer and Andrew Marrus, and Ann G. Tenenbaum and Thomas H. Lee.

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?