Soirée des éducateurs: Cultiver la culture: 34 institutions qui ont changé New York

Quand : Mercredi 4 décembre, 4h30 - 6h00
Prix: Libre. RSVP encouragé.
Horizon de la ville de new york
Photo de Niv Rozenberg sur Unsplash

Explorez l'exposition et trouvez des liens avec le curriculum lors de cette visite guidée gratuite pour les éducateurs.

Le groupe des institutions culturelles de la ville de New York est une initiative publique-privée sans précédent datant du 19e siècle. Aujourd'hui, il apporte un soutien à la ville à 34 institutions dans les cinq arrondissements qui contribuent à cimenter le statut de New York en tant que capitale culturelle du monde. Cet investissement public solide dans diverses organisations privées à but non lucratif - allant du Musée de la ville de New York et du Théâtre public au Musée de Brooklyn, au Queens Botanical Garden, au Staten Island Museum et à la Wildlife Conservation Society - fournit à la ville avec une multitude d'options culturelles et éducatives.

Cultiver la culture racontera les histoires de ces institutions à travers des images et des objets originaux, y compris des chartes fondatrices, des billets et des éphémères liés aux spectacles d'ouverture, et d'autres artefacts originaux qui donnent vie à l'histoire des richesses culturelles de la ville.

Libre. 1 heure CTLE.

Cultiver la culture est rendue possible par Con Edison et le Groupe des institutions culturelles. Le Musée remercie chaleureusement le généreux soutien du Département des affaires culturelles de la ville de New York, du maire Bill de Blasio et du Conseil de la ville de New York.

Le Frederick AO Schwarz Education Centre est doté de subventions du Thompson Family Foundation Fund, de la FAO Schwarz Family Foundation, du William Randolph Hearst Endowment et d'autres généreux donateurs.

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Educator Evening: Cultivating Culture: 34 Institutions that Changed New York

When: Wednesday, December 4, 4:30pm – 6:00pm
Price: Free. RSVP encouraged.
Skyline of New York City
Photo by Niv Rozenberg on Unsplash

Explore the exhibition and find curriculum connections on this free guided tour for educators.

New York City’s Cultural Institution Group is an unparalleled public-private initiative dating back to the 19th century. Today, it provides City support to 34 institutions across the five boroughs that help cement New York’s status as the cultural capital of the world. This robust public investment in diverse private non-profit organizations – ranging from the Museum of the City of New York and The Public Theater to the Brooklyn Museum, the Queens Botanical Garden, the Staten Island Museum, and the Wildlife Conservation Society – provides the city with a bounty of cultural and educational options. 

Cultivating Culture will tell these institutions’ stories through original imagery and objects, including founding charters, tickets and ephemera related to opening night performances, and other original artifacts that bring the history of the city’s cultural riches to life.

Free. 1 CTLE hour.

Cultivating Culture is made possible by Con Edison and the Cultural Institutions Group. The Museum gratefully acknowledges the generous support of the New York City Department of Cultural Affairs, Mayor Bill de Blasio, and the New York City Council.

The Frederick A.O. Schwarz Education Center is endowed by grants from The Thompson Family Foundation Fund, the F.A.O. Schwarz Family Foundation, the William Randolph Hearst Endowment, and other generous donors.

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?