Thumbnail

New York au cœur de ses temps forts

Programmes de la galerie

Occupant tout le premier étage dans trois galeries multimédias - Port City, 1609-1898, World City, 1898-2012 et Future City Lab - l'exposition New York at Its Core est façonnée par quatre thèmes: argent, densité, diversité et créativité. Ensemble, ils fournissent un objectif pour examiner le caractère de la ville et son évolution dans la métropole moderne que nous connaissons aujourd'hui. Grâce à des centaines de sources et à une technologie de pointe, cette première exposition du genre capture l'énergie humaine qui a conduit New York à devenir une capitale mondiale pas comme les autres et un sujet de fascination dans le monde entier.

Chaque programme de 60 minutes aura lieu dans l'une des trois galeries suivantes, avec la possibilité de réserver deux programmes consécutifs. Amenez votre groupe de 35 étudiants ou moins à visiter New York at Its Core en envoyant un e-mail schoolprograms@mcny.org. Chaque programme coûte 175 $; les frais sont annulés pour les écoles au code postal 10029.

Les trois programmes suivants commenceront en janvier 2017. Réservez dès maintenant pour réserver votre place!


Galerie 1: Port City, 1609-1898

Programme de 60 minutes pour les classes K - 12 Quelles sont les personnes qui ont façonné notre ville depuis ses débuts? Enquêter sur les défis rencontrés par les New Yorkais alors que la ville passait rapidement d'un poste de traite à une métropole animée de cinq arrondissements. Les élèves débattront des décisions prises par les chefs de ville pour répondre aux demandes créées par une population croissante. En analysant des artefacts et des images, les élèves découvriront également les divers New-Yorkais qui ont transformé la ville grâce à la création de rues quadrillées, de Central Park et du pont de Brooklyn.


Galerie 2: Cité mondiale, 1898-2012

Programme de 60 minutes pour les classes K - 12 Comment définissez-vous votre communauté dans une ville dense comme New York? Au tournant du siècle, New York a émergé comme une ville mondiale avec un vaste réseau de métro et une ligne d'horizon en développement qui sont devenus des symboles de la vie moderne. Dans le même temps, la ville était devenue définie par ses quartiers et communautés distincts, chacun avec ses propres histoires respectives. Les élèves découvriront des individus et des groupes civiques qui se sont battus pour améliorer leurs propres communautés et la ville dans son ensemble, dans les moments de crise.


Galerie 3: Future City Lab

Programme de 60 minutes pour les classes K - 12 À quoi voulez-vous que New York ressemble à l'avenir? Ce laboratoire offre aux étudiants la possibilité d'imaginer des futurs alternatifs pour la ville en explorant sa diversité et les problèmes liés au logement, aux transports, au travail et à l'environnement. Grâce à des jeux interactifs, des visualisations de données et des cartes, les élèves seront confrontés aux défis actuels et en apprendront sur les différentes professions des New Yorkais qui continuent de façonner la ville au 21e siècle et au-delà.

Évènements à venir

Rejoignez-nous pour une gamme de sessions axées sur les éducateurs en conjonction avec l'exposition.

Plans de leçon

Essais

Triangle Shirtwaist Feu

Dans ce billet d'invité, Lisa Keller explore comment une tragédie de 1911 a galvanisé le soutien à la réforme du travail et aux droits des travailleurs à New York.
En savoir plus

L'éplucheur et le carottier aux pommes

Dans le cadre de notre série d'objets en vedette qui explore les artefacts clés de New York lors de son exposition Core, nous avons demandé à Hasia Diner de réfléchir sur l'Apple Peeler and Corer, prêté par le magasin appétissant du Lower East Side, Russ & Daughters.
En savoir plus

Journal de Wall Street occupé

Avec son titre effronté, Occupied Wall Street Journal a sauté de la presse à imprimer et a pénétré dans le parc Zuccotti dans le Lower Manhattan environ un mois après le début du campement d'Occupy Wall Street le 17 septembre 2011.
En savoir plus

Dans les coulisses

Recréer la vue de Melrose avec le photographe Jeff Liao et l'équipe de recherche du musée.

La ville affronte les droits civils

Découvrez l'ère tumultueuse et transformatrice de New York dans les années 1960 et découvrez certaines des forces qui ont façonné le mouvement des droits civiques.
Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Thumbnail
  • 1220 Fifth Ave at 103rd St., Open Daily 10am–6pm

    New York at Its Core Highlights

    Gallery Programs

    Occupying the entire first floor in three multi-media galleries – Port City, 1609-1898, World City, 1898-2012, and Future City Lab – the New York at Its Core exhibition is a shaped by four themes: money, density, diversity, and creativity. Together, they provide a lens for examining the character of the city, and its evolution into the modern metropolis we know today. Through hundreds of sources and state-of-the-art technology, this first of its kind exhibition captures the human energy that drove New York to become a global capital like no other and a subject of fascination the world over.

    Each 60 minute program will take place in one of the following three galleries, with the option to book two back-to-back programs. Bring your group of 35 students or fewer to visit New York at Its Core by emailing schoolprograms@mcny.org. Each program costs $175; fees are waived for schools in zip code 10029.

    The following three programs will begin in January 2017. Book now to reserve your spot!


    Gallery 1: Port City, 1609-1898

    60-minute program for grades K - 12 Who are the people that shaped our city from its beginning? Investigate the challenges New Yorkers encountered as the city rapidly transitioned from a trading post to a bustling five-borough metropolis. Students will debate the decisions that city leaders made to meet the demands created by a growing population. By analyzing artifacts and images, students will also discover the diverse New Yorkers who transformed the city through the creation of gridded streets, Central Park, and the Brooklyn Bridge.


    Gallery 2: World City, 1898-2012

    60-minute program for grades K - 12 How do you define your community in a dense city like New York? At the turn of the century, New York emerged as a global city with an expansive subway system and developing skyline that became symbols of modern life. At the same time, the city had become defined by its distinct neighborhoods and communities, each with their own respective histories. Students will learn about individuals and civic groups who fought to improve their own communities, and the city as a whole, in moments of crisis.


    Gallery 3: Future City Lab

    60-minute program for grades K - 12 What do you want New York City to look like in the future? This lab presents students with the opportunity to imagine alternative futures for the city by exploring its diversity and issues related to housing, transportation, work, and the environment. Through interactive games, data visualizations, and maps, students will grapple with present-day challenges and learn about the different occupations of New Yorkers who continue to shape the city in the 21st century and beyond.

    Upcoming Events

    Join us for a range of educator focused sessions in conjunction with the exhibition. 

    Lesson Plans

    Essays

    The Apple Peeler and Corer

    As part of our featured object series that explores key artifacts from the New York at its Core exhibition, we asked Hasia Diner to reflect on the Apple Peeler and Corer, on loan from the Lower East Side appetizing store, Russ & Daughters.
    Learn More

    Occupied Wall Street Journal

    With its cheeky title, Occupied Wall Street Journal hopped off the printing press and into Zuccotti Park in Lower Manhattan roughly one month after the Occupy Wall Street encampment popped up on September 17, 2011.
    Learn More

    Behind the Scenes

    Recreating View of Melrose with photographer Jeff Liao and the museum's curatorial research team.

    City Confronts Civil Rights

    Peer into the tumultuous, transformative era of New York City in the 1960s and discover some of the forces that shaped the Civil Rights movement.
    Join MCNY!

    Want free or discounted tickets, special event invites, and more?