Célébrez la Saint-Valentin au Musée de la ville de New York

Saint Valentin

Célébrez la Saint-Valentin au Musée de la ville de New York avec Acapella Singers, Private Tours, Love Yourself Project Origami Hearts, Scavenger Hunt et NYC Love Stories Family Program.

Le Musée de la ville de New York invite les visiteurs à célébrer la Saint-Valentin à la manière de New York City avec une gamme de festivités allant de la création artistique pour les enfants aux visites privées en dehors des heures de bureau. Les amateurs de musées auront également la chance d'approfondir l'histoire et la culture de la ville avec New York à son noyau, la toute nouvelle exposition interactive acclamée par la critique qui raconte l'histoire de 400 ans de New York comme jamais auparavant, et d'autres expositions de classe mondiale comme Gay Gotham et Maîtriser la métropole.


Programmation de la Saint-Valentin au Musée de la ville de New York
Samedi 11 février - mardi 14 février

Large chasse au trésor du musée sur le thème de l'amour
Toute la journée: samedi 11 février - mardi 14 février

Les amateurs de musées qui espèrent trouver l'amour dans un lieu culturellement riche auront la possibilité de fouiller le musée tout en interagissant avec le musée de la ville de New York et d'autres participants sur les réseaux sociaux; les participants qui marquent les messages #MCNYVDay seront inscrits pour gagner un abonnement familial gratuit!

 

Projet Love Yourself Campagne 10,000 Hearts
Samedi 11 février, 11h00 - 3h00

La solution Projet Love Yourself utilise un médium simple mais beau, le cœur de l'origami, pour inviter les gens à participer à l'expérience suscitant la réflexion de demander: «Qu'est-ce que vous aimez vous-même?» La campagne encourage les gens à explorer intérieurement et à découvrir ce qu'ils aiment d'eux-mêmes. Grâce à cette prise de conscience, le projet Love Yourself cherche à planter une petite graine et à diffuser la conscience de l'amour-propre. Le Musée accueillera le projet Love Yourself dans sa rotonde sous son acclamé Starlight installation.

 

Acapella Love Songs par The Perfect Fifths
Dimanche 12 février, 11h00 - 3h00

Le dimanche 12 février, la rotonde du Musée sera remplie des sons de chansons d'amour interprétées par The Perfect Fifths, un groupe acapella basé à Astoria avec un style allant du jazz à Broadway au folk au top 40. Les performances seront toutes les heures à l'heure, de 11h00 à 3h00

 

NYC Love Stories: Saint Valentin
Mardi 14 février, 2h30

L'amour est partout dans la ville. Pour célébrer la Saint-Valentin, joignez-vous à nous pour une chasse au trésor spéciale en famille tout au long de la journée pour trouver des objets tels que l'esquisse originale «I ❤ NY». Ensuite, écrivez une lettre d'amour en utilisant des formes créatives inspirées de ce que vous trouvez!

Les programmes familiaux sont gratuits avec l'entrée au Musée et pour les membres, destinés aux familles avec des enfants âgés de 6 à 12 ans, et comprennent une collation. Les programmes sont conçus pour que les adultes et les enfants réalisent les activités ensemble.

 

Visites de galeries privées
Mardi 14 février, de 7 h à 00 h

Visites Ticket-for-Two: Je coeur NY

Les clients sont invités à faire une visite après les heures New York à son noyau pour découvrir les sites étranges, cool, célèbres et infâmes de la romance dans cette ville légendaire. Il y a des frais de 100 $ - 85 $ pour les membres du musée - pour deux billets qui comprennent l'entrée au musée, une visite guidée et un toast au champagne sous l'installation lumineuse bien-aimée du musée, Starlight.

Tours privés:

Le Musée propose également des visites privées de l'une des expositions du Musée, y compris New York doré, Gay Gothamet New York à son noyau. Les visiteurs peuvent réserver une visite pour deux pour offrir à un être cher une expérience unique et spéciale pour la Saint-Valentin. Contact groupes@mcny.org pour plus d'information.

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Thumbnail

Celebrate Valentine’s Day at the Museum of the City of New York

Celebrate Valentine’s Day at the Museum of the City of New York with Acapella Singers, Private Tours, Love Yourself Project Origami Hearts, Scavenger Hunt, and NYC Love Stories Family Program.

The Museum of the City of New York invites visitors to celebrate Valentine’s Day the New York City way with a range of festivities from artmaking for children to private after-hours tours. Museumgoers will also have the chance to delve deeper into the city’s history and culture with New York at Its Core, the brand new, critically acclaimed, interactive exhibition that tells the 400-year history of New York like never before, and other world class exhibitions like Gay Gotham and Mastering the Metropolis.


Valentine’s Day Programming at the Museum of the City of New York
Saturday, February 11 – Tuesday, February 14

Love Themed Museum Wide Scavenger Hunt
All Day: Saturday, February 11 – Tuesday, February 14

Museumgoers hoping to find love in a culturally rich place will have the chance to search the Museum while interacting with the Museum of the City of New York and other participants on social media; participants who tag posts #MCNYVDay will be entered to win a free family-level membership!

 

Love Yourself Project 10,000 Hearts Campaign
Saturday, February 11, 11:00 a.m – 3:00 p.m.

The Love Yourself Project uses a simple yet beautiful medium, the origami heart, to invite people to participate in the thought provoking experience of asking: “What do you love about yourself?” The campaign encourages people to inwardly explore and discover what they love about themselves. Through this awareness, the Love Yourself Project seeks to plant a small seed and spread the consciousness of self-love. The Museum will host the Love Yourself Project in its rotunda under its acclaimed Starlight installation.

 

Acapella Love Songs by The Perfect Fifths
Sunday, February 12, 11:00 a.m. – 3:00 p.m.

On Sunday, February 12, the Museum’s rotunda will be filled with the sounds of love songs performed by The Perfect Fifths, an acapella group based out of Astoria with a style ranging from jazz to Broadway to folk to top 40. Performances will be every hour on the hour, from 11:00 a.m. until 3:00 p.m.

 

NYC Love Stories: Valentine’s Day
Tuesday, February 14, 2:30 p.m.

Love is all around the city. In celebration of Valentine’s Day, join us for a special family scavenger hunt throughout to find objects such as the original “I ❤ NY” sketch. Then write a love letter using creative shapes inspired by what you find!

Family programs are free with Museum admission and for members, geared to families with children ages 6-12 years old, and include a snack. Programs are designed for adults and children to complete the activities together.

 

Private Gallery Tours
Tuesday, February 14, 7:00 – 9:00 p.m.

Ticket-for-Two Tours: I Heart NY

Guests are invited to take an after-hours tour through New York at Its Core to discover the weird, the cool, the famous, and the infamous sites of romance in this fabled city. There is a $100 fee – $85 for Museum members – for two tickets that includes Museum admission, a guided tour, and a champagne toast under the Museum's beloved light installation, Starlight.

Private Tours:

The Museum is also offering private tours of any of the Museum’s exhibitions including Gilded New York, Gay Gotham, and New York at Its Core. Visitors can book a tour for two to offer a loved one a unique and special Valentine’s Day experience. Contact groups@mcny.org for more information.

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?