Germ City

Les microbes et la métropole

14 septembre 2018-28 avril 2019

Fond blanc avec des dessins de dessin animé bleu clair des microbes pour différentes maladies

Retour aux expositions passées

Un regard fascinant sur la bataille de New York contre les maladies infectieuses.

Les humains et les microbes ont toujours cohabité, et leur relation a eu une profonde influence sur l'histoire humaine - en particulier dans les villes, au carrefour des mouvements de personnes, de biens, à être germes. Germ City: les microbes et la métropole explore l'histoire complexe de la longue bataille de New York contre les maladies infectieuses - une lutte impliquant le gouvernement, les urbanistes, les professionnels de la santé, les entreprises et les militants. Il révèle comment notre compréhension de la maladie nous a changé physiquement, socialement et culturellement, et l'interaction surprenante entre les personnes et les agents pathogènes dans un contexte urbain.

Cette exposition est organisée par le Musée de la ville de New York en collaboration avec la New York Academy of Medicine et Wellcome. Il fait partie du projet international de Wellcome Villes contagieuses, qui explore l'interaction des personnes et des agents pathogènes dans les contextes urbains. S'inspirant du modèle de la «salle de lecture» de la collection Wellcome Germ City propose une galerie et une bibliothèque hybrides où les visiteurs peuvent voir des artefacts historiques aux côtés d'œuvres d'art contemporaines créées pour l'exposition, se plonger dans les thèmes de l'exposition avec une sélection organisée de livres et accéder à un large éventail de perspectives grâce à des interactifs numériques.

Graphiques microbe par isométrique

Partisans

Germ City: les microbes et la métropole est rendu possible grâce au soutien de Wellcome dans le cadre de Contagious Cities; et Valerie et John W. Rowe; avec le soutien supplémentaire de Johnson & Johnson; la Fondation Anna-Maria et Stephen Kellen; et l'honorable Keith Powers, New York City Council, District 4.

Le Musée tient à remercier la Fondation Andrew W. Mellon pour son soutien à la bourse postdoctorale de la commissaire d'exposition Rebecca Jacobs.

Cette exposition est organisée par le Musée de la ville de New York en collaboration avec la New York Academy of Medicine et Wellcome. Il fait partie du projet international de Wellcome Villes contagieuses, qui explore l'interaction des personnes et des agents pathogènes dans les contextes urbains.

Le Musée tient à remercier la générosité d'Illumina pour son soutien à l'écouvillonnage d'échantillons par Weill Cornell Medicine lors d'événements éducatifs à Germ City.

Histoires détaillées

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Germ City

Microbes and the Metropolis

Through April 28, 2019

Back to Exhibitions

A fascinating look at New York City's battle against infectious disease.

Man and microbes have always co-habited, and their relationship has had a profound influence on human history—especially in cities, the crossroads of the movements of people, goods, and germs. Germ City: Microbes and the Metropolis explores the complex story of New York’s long battle against infectious disease—a fight involving government, urban planners, medical professionals, businesses, and activists. It reveals how our understanding of disease has changed us physically, socially, and culturally, and the surprising interplay between people and pathogens in an urban context.

This exhibition is organized by the Museum of the City of New York in collaboration with The New York Academy of Medicine and Wellcome. It is part of Wellcome’s international project Contagious Cities, which explores the interplay of people and pathogens in urban contexts. Drawing on the model of the Wellcome Collection’s “Reading Room,” Germ City features a hybrid gallery and library where visitors can view historical artifacts alongside contemporary artworks created for the exhibition, delve into the exhibition’s themes with a curated selection of books, and access a wide range of perspectives through digital interactives.

 

Microbe graphics by Isometric

Supporters

Germ City: Microbes and the Metropolis is made possible with lead support from Wellcome as part of Contagious Cities; and Valerie and John W. Rowe; with additional support from Johnson & Johnson; the Anna-Maria and Stephen Kellen Foundation; and the Honorable Keith Powers, New York City Council, District 4.

The Museum gratefully acknowledges The Andrew W. Mellon Foundation’s support for exhibition curator Dr. Rebecca Jacobs’s postdoctoral fellowship.

This exhibition is organized by the Museum of the City of New York in collaboration with The New York Academy of Medicine and Wellcome. It is part of Wellcome’s international project Contagious Cities, which explores the interplay of people and pathogens in urban contexts.

The Museum gratefully acknowledges the generosity of Illumina for its support of swabbing samples by Weill Cornell Medicine at Germ City educational events.

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?