Conférence 2020 sur l'enseignement de l'activisme social: Représentez!

Quand : Dimanche 17 mai, 9h00 - 4h00
Prix: Gratuit. 6 heures CTLE. Les éducateurs, les militants et les étudiants sont invités à s'inscrire.
Des éducateurs debout en cercle, les poings levés, participant à un atelier à la conférence 2018 sur l'activisme social.
Conférence 2018 sur l'enseignement de l'activisme social. Crédit photo: Lauraberth Lima

Cet événement devrait actuellement se dérouler comme prévu. Le Musée sera en contact avec tous les participants inscrits pour toute mise à jour.

8e conférence annuelle sur l'activisme social dans l'enseignement

Thème: Représenter!

Dimanche, mai 17, 2020
9am – 4pm

Du recensement de 2020 à l'élection présidentielle, cette année est une question de représentation: qui compte, qui a son mot à dire et qui a le pouvoir de façonner l'avenir. Dans cette conférence gratuite d'une journée, rejoignez des éducateurs, des jeunes et des militants pour examiner comment la représentation et la participation sont devenues des points focaux de l'activisme dans le passé de New York et comment elles continuent d'animer les discussions autour de l'équité aujourd'hui.

Les candidatures pour les propositions de sessions de conférence sont maintenant ouvertes!

Intéressé à soumettre une proposition de session de conférence? Les jeunes, les éducateurs, les organisateurs communautaires, les historiens et autres sont invités à soumettre des propositions. Pour prévisualiser ce qui est requis pour toutes les applications lors de l'élaboration de votre proposition de session, veuillez vous référer à ce Fiche d'information.

Toutes les propositions de présentations, panels ou ateliers doivent être soumises via notre site en ligne formulaire de demande. La date limite pour toutes les propositions est le lundi 24 février 2020.

À propos de la conférence Teaching Social Activism

La conférence Teaching Social Activism est un événement annuel au Museum of the City of New York. Inspiré par le contenu de l'exposition révolutionnaire du Musée, Militant new york, cette journée met en lumière les meilleures pratiques pour enseigner ce sujet important aux étudiants de tous âges. Rejoignez les éducateurs, les jeunes et les universitaires pour cette journée complète et gratuite de conversations engageantes, de séances de réflexion et de visites de galeries explorant les divers outils et techniques utilisés pour engager les élèves et les communautés dans l'histoire et la pratique du changement social.

CTLE

Le Musée est certifié CTLE. La participation à la journée complète de ce programme offre 6 heures de crédit CTLE. Les formulaires CTLE seront distribués à la fin de la journée.

Questions ? Approcher pd@mcny.org.

#ActivistNY

Libre. L'inscription débutera le lundi 9 mars 2020.

Partisans

Les programmes d'éducation en collaboration avec l'activiste New York sont rendus possibles par La Fondation Puffin, Ltd.

Militant new york est l'exposition inaugurale de la Puffin Foundation Gallery, consacrée à la manière dont les New-Yorkais ordinaires ont exercé leur pouvoir pour façonner l'avenir de la ville et de la nation.

Le Frederick AO Schwarz Education Centre est doté de subventions du Thompson Family Foundation Fund, de la FAO Schwarz Family Foundation, du William Randolph Hearst Endowment et d'autres généreux donateurs.

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

2020 Teaching Social Activism Conference: Represent!

When: Sunday, May 17, 9:00am – 4:00pm
Price: Free. Registration required. Registration will open Mon, Mar 9, 2020.
Educators standing in a circle, fists raised, participating in a workshop at the 2018 teaching social activism conference.
2018 Teaching Social Activism Conference. Photo Credit: Lauraberth Lima

8th Annual Teaching Social Activism Conference

Theme: Represent!

Sunday, May 17, 2020
9am–4pm

From the 2020 census to the presidential election, this year is about representation: who’s counted, who has a say, and who has the power to shape the future. In this free, full-day conference, join educators, youth, and activists to consider how representation and participation became focal points of activism in New York's past and how they continue to animate discussions around equity today.

 

Applications for conference session proposals are now open! 

Interested in submitting a conference session proposal? Youth, educators, community organizers, historians, and others are invited to submit proposals. To preview what is required of all applications as you develop your session proposal, please refer to this information sheet.

All proposals for presentations, panels, or workshops must be submitted through our online application formThe deadline for all proposals is Monday, February 24, 2020.

 

About the Teaching Social Activism Conference

The Teaching Social Activism Conference is an annual event at the Museum of the City of New York. Inspired by the content of the Museum’s groundbreaking exhibition, Activist New York, this day highlights the best practices for teaching this important subject to students of all ages. Join educators, youth, and scholars for this free, full day of engaging conversations, thought-provoking sessions, and gallery tours exploring the various tools and techniques used to engage students and communities in the history and practice of social change.
 

CTLE

The Museum is CTLE certified. Participation in the full day of this program provides 6 hours of CTLE credit. CTLE forms will be distributed at the conclusion of the day.

Questions? Reach out to pd@mcny.org.

#ActivistNY

Free. Registration will open Monday, March 9, 2020.

The Puffin Foundation

Education programs in conjunction with Activist New York are made possible by The Puffin Foundation, Ltd.

Activist New York is the inaugural exhibition in The Puffin Foundation Gallery, which is dedicated to the ways in which ordinary New Yorkers have exercised their power to shape the city's and the nation's future.

 

The Frederick A.O. Schwarz Education Center is endowed by grants from The Thompson Family Foundation Fund, the F.A.O. Schwarz Family Foundation, the William Randolph Hearst Endowment, and other generous donors.

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?