Spooky City: Cinquième fête annuelle d'Halloween

Quand : Jeudi 31 octobre, 2h30 - 5h00
Prix: Gratuit avec entrée au musée

Portez votre costume et «tournez ou régalez» lors de notre effrayante chasse au trésor à New York, amusez-vous avec des accessoires sur le thème d'Halloween et montrez vos mouvements lors de notre fête de danse de purée de monstre! Ce sera un moment effrayant!

Les programmes familiaux sont gratuits avec entrée au Musée et gratuits pour les membres, destinés aux familles avec enfants de 6 à 12 ans et comprennent une collation. Les activités sont conçues pour les adultes et les enfants à compléter ensemble.

Gratuit avec entrée au Musée. Inscription suggérée, mais pas obligatoire.

Les programmes d'engagement familial et communautaire sont rendus possibles en partie par le Fonds commémoratif Margaret S. Ogden et Stephen A. Ogden, la Fondation Milton et Sally Avery Arts, la Fondation Sy Syms et la Fondation Frank J. Antun.


Le Frederick AO Schwarz Education Centre est doté de subventions du Thompson Family Foundation Fund, de la FAO Schwarz Family Foundation, du William Randolph Hearst Endowment et d'autres généreux donateurs.

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Spooky City: Fifth Annual Halloween Party

When: Thursday, October 31, 2:30pm – 5:00pm
Price: Free with Museum admission

Wear your costume and “trick or treat” on our spooky New York scavenger hunt, make fun Halloween themed accessories, and show off your moves at our deejayed monster mash dance party! It will be a Spooktacular time! 

Family programs are free with Museum admission and free for Members, geared to families with children ages 6–12 years old, and include a snack. Activities are designed for adults and children to complete together. 

Free with Museum admission. Registration suggested, but not required.

Family and Community Engagement Programs are made possible in part by the Margaret S. Ogden and Stephen A. Ogden Memorial Fund, Milton and Sally Avery Arts Foundation, Sy Syms Foundation, and the Frank J. Antun Foundation.

 
The Frederick A.O. Schwarz Education Center is endowed by grants from The Thompson Family Foundation Fund, the F.A.O. Schwarz Family Foundation, the William Randolph Hearst Endowment, and other generous donors.

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?