Briser les barrières de l'histoire: Atelier gratuit sur la journée de l'histoire des éducateurs

Quand : Wednesday, October 2, 2019, 5:00pm – 7:00pm
Des enseignants en conversation lors d'un atelier au Musée de la ville de New York.
Photo de Lauraberth Lima

Plongez dans le Journée nationale de l'histoire thème "Briser les barrières de l'histoire»En utilisant les expositions extraordinaires du Musée.

Profitez d'une visite guidée des galeries et découvrez l'histoire à travers de multiples perspectives tout en examinant les artefacts exposés et en engageant une discussion avec d'autres éducateurs.

Après avoir développé la connaissance du contenu, continuez l'apprentissage avec un atelier pratique dans les salles de classe du Musée. Découvrez comment Journée nationale de l'histoire modèle fournit un cadre pour engager les élèves dans la recherche historique, l'analyse et l'alphabétisation en utilisant l'apprentissage par projet.

Cet atelier s'adresse aux éducateurs de la 6e à la 12e année. Les éducateurs de tous les niveaux sont les bienvenus.

2 heures CTLE pour les participants éligibles.

À propos Journée d'histoire de New York

Journée d'histoire de New York est un programme d'éducation qui fait participer les élèves de la 6e à la 12e année à la découverte et à l'interprétation de sujets historiques. En participant à la Journée de l'histoire, les étudiants peuvent rechercher des sujets liés au thème annuel et s'exprimer de manière créative à travers différents formats tels que des panneaux d'exposition, des documentaires, des sites Web, des articles et des performances.

Pour plus d'informations sur la Journée de l'histoire et pour savoir comment la méthodologie soutient les enseignants et les écoles dans leur travail pour aligner le programme et les priorités pédagogiques sur les normes de base communes, visitez notre Journée d'histoire de New York .

Le Frederick AO Schwarz Education Centre est doté de subventions du Thompson Family Foundation Fund, de la FAO Schwarz Family Foundation, du William Randolph Hearst Endowment et d'autres généreux donateurs.

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

Breaking Barriers in History: Free Educator History Day Workshop

When: Wednesday, October 2, 5:00pm – 7:00pm
Price: Free. Registration required.
Photo by Lauraberth Lima

Dive into the National History Day theme “Breaking Barriers in History” using the Museum’s extraordinary exhibitions.

Enjoy a guided tour of the galleries and view history through multiple perspectives as you examine artifacts on display and engage in discussion with fellow educators.

After developing content knowledge, continue the learning with a hands-on workshop in the Museum's classrooms. Learn how the National History Day model provides a framework for engaging students in historical research, analysis, and literacy using project-based learning.

This workshop is geared toward educators of grades 6 to 12. Educators of all grade levels welcome.

2 CTLE hours for eligible attendees.

 

About New York City History Day

New York City History Day is an education program that engages students in grades 6-12 in the discovery and interpretation of historical topics. By participating in History Day, students can research topics related to the annual theme and can express themselves creatively through various formats such as exhibit boards, documentaries, websites, papers, and performances.

For more information about History Day and to learn how the methodology supports teachers and schools as they work towards aligning curriculum and instructional priorities with Common Core Standards, visit our New York City History Day page.

The Frederick A.O. Schwarz Education Center is endowed by grants from The Thompson Family Foundation Fund, the F.A.O. Schwarz Family Foundation, the William Randolph Hearst Endowment, and other generous donors.

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?