Événement passé: New York dans 27 bâtiments avec Sam Roberts et Alexandra Lange

Quand : Lundi 21 octobre 2019, 6h30 - 8h30
Une histoire de New York en 27 bâtiments
Avec l'aimable autorisation de pixabay

Veuillez noter que cet événement est maintenant épuisé. Il y aura une liste d'attente à partir de 5 h 45 le soir du programme. Tout siège supplémentaire sera libéré à 6 h 35 dans l'ordre de réception des noms. Vous devez être physiquement présent lorsque votre nom est appelé ou votre place sera perdue. Nous ne garantissons pas que des sièges seront disponibles. Les retardataires peuvent être assis dans un théâtre à débordement.

Peut le briques, verre, bois et mortier des bâtiments les plus emblématiques de notre ville révèlent comment et pourquoi New York est devenue la métropole mondiale moderne que nous connaissons aujourd'hui?

Pour célébrer le lancement de son dernier livre, Une histoire de New York en 27 bâtiments: l'histoire inédite de 400 ans d'une métropole américaine, ancien New York Times correspondant affaires urbaines Sam Roberts s'assoit pour une conversation avec Bec critique d'architecture Alexandra Lange. Ils partageront les histoires derrière les structures les plus transformatrices de notre ville, des icônes architecturales comme l'Empire State Building à des sites moins connus tels que le plus ancien théâtre en activité de la ville et le bâtiment où les pères fondateurs ont ajouté la Déclaration des droits à la Constitution.

Ce programme est présenté en association avec Archtober, Mois de l'architecture et du design à New York, octobre 2019.

Réception à suivre.

À propos des conférenciers:
Sam Roberts est l'ancien correspondant des affaires urbaines de Le New York Times et l'animateur de "The New York Times Close Up", une émission hebdomadaire d'une heure d'informations et d'interviews sur CUNY-TV. Il est l'auteur de nombreux livres, plus récemment Une histoire de New York en 27 bâtiments: l'histoire inédite de 400 ans d'une métropole américaine (Bloomsbury, 2019).

Alexandra Lange est le critique d'architecture de Curbed. Ses essais, critiques et profils ont été publiés dans de nombreuses publications de design, y compris New York Magazine, Le New yorkais, et Le New York Times. Son dernier livre, La conception de l'enfance: comment le monde matériel façonne les enfants indépendants, a été publié en juin 2018.

Rejoignez MCNY!

Vous voulez des billets gratuits ou à prix réduit, des invitations à des événements spéciaux et plus encore?

New York in 27 Buildings with Sam Roberts & Alexandra Lange

When: Monday, October 21, 6:30pm – 8:30pm
Price: $17 & up | $15 Museum Members
A History of New York in 27 Buildings
Courtesy of pixabay

Can the bricks, glass, wood, and mortar of our city's most emblematic buildings reveal how and why New York City has become the modern global metropolis we know today?

To celebrate the launch of his latest book, A History of New York in 27 Buildings: The 400-Year Untold Story of an American Metropolis, former New York Times urban affairs correspondent Sam Roberts sits down for a conversation with Curbed architecture critic Alexandra Lange. They'll share the stories behind our city's most transformative structures from architectural icons like the Empire State Building to lesser-known sites such as the city's oldest continuously operating theater and the building where the Founding Fathers added the Bill of Rights to the Constitution. 

This program is presented in association with Archtober, Architecture and Design Month in New York City, October 2019.

Reception to follow.

About the Speakers:
Sam Roberts is the former urban affairs correspondent at the New York Times and is the host of “The New York Times Close Up,” an hour-long weekly news and interview program on CUNY-TV. He is the author of many books, most recently A History of New York in 27 Buildings: The 400-Year Untold Story of an American Metropolis (Bloomsbury, 2019).

Alexandra Lange is the architecture critic for Curbed. Her essays, reviews, and profiles have appeared in numerous design publications including New York Magazine, The New Yorker, and The New York Times. Her latest book, The Design of Childhood: How the Material World Shapes Independent Kids, was published in June 2018.

$20 for Adults | $17 for Seniors, Students, and Educators (with ID)
$15 for Museum Members

Members: To receive your discount, click on the "Buy Tickets" button above, then sign in to your account on the ticketing page.

Groups of 10 or more get discounts; contact us at programs@mcny.org or 917.492.3395.

Accessibility: Assistive listening devices are available and our auditorium wheelchair lift can accommodate manual and motorized wheelchairs (max. capacity 500 lbs). Please contact the Museum at 917.492.3333 or info@mcny.org with any questions.

Join MCNY!

Want free or discounted tickets, special event invites, and more?